Broyeur vertical

Le broyeur à cylindres verticaux (VRM) est un équipement principal dans le processus de production du ciment. Ce produit de haute performance peut effectuer le broyage d'une vaste gamme de matériaux, notamment les matériaux bruts de ciment, le clinker de ciment et le laitier granulaire de haut fourneau. SINOMALY fournit des équipements de haute qualité sur la base des différents matériaux à traiter en termes de broyabilité et d'abrasivité.

    1. Broyeur à cylindres verticaux - pour matériau brut de ciment
    2. Broyeur à cylindres verticaux - pour matériau brut de ciment SINOMALY propose le broyeur à cylindres verticaux pour matériau brut de ciment de spécifications différentes. Cet équipement de haute efficacité est adéquat pour des lignes de production ayant un rendement de 2500t/j, 3200t/j, 4000t/j, 5000t/j, 6000t/j et 8000t/j.
    1. Broyeur à cylindres verticaux - pour clinker de ciment
    2. Broyeur à cylindres verticaux - pour clinker de ciment SINOMALY a conçu et développé le broyeur à cylindres verticaux pour clinker de ciment de variétés différentes, adéquat pour des lignes de production de rendement 2500t/j, 3200t/j, 4000t/j, 5000t/j, 6000t/j et 8000t/j.
    1. Broyeur à cylindres verticaux - pour laitier de haut fourneau
    2. Broyeur à cylindres verticaux - pour laitier de haut fourneau Depuis 2007, SINOMALY est un concepteur et producteur principal de broyeurs à cylindres verticaux pour laitier de haut fourneau. Cet équipement de haute performance est adéquat pour des lignes de production de poudre de laitier de rendement 45t/h à 300t/h.
    1. Broyeur à cylindres verticaux - pour charbon
    2. Broyeur à cylindres verticaux - pour charbon Le broyeur à cylindres verticaux pour charbon de SINOMALY est appliqué dans les lignes de production de poudre de charbon ayant un rendement compris entre 8 tonnes/jour et 83 tonnes/jour. Nous bénéficions d'une décennie d'expérience dans la production des broyeurs à charbon pour une variété de charbon bitumineux et d'anthracite de capacité maximale 85 tonnes / heure.

Le broyeur à cylindres verticaux peut être séparé en plusieurs parties pour faciliter l'emballage et le transport. l'installation et la mise en service se feront sur le site du client. Notre société peut effectuer l'ajustement de la position de l'installation et le renforcement de l'équipement selon les besoins réels des clients et dans le but d'assurer une exploitation de haute efficacité. Le broyeur à cylindres verticaux de SINOMALY se caractérise par une exploitation simple et une maintenance facile. Toutes les pièces sont faciles à réparer et remplacer. Son fonctionnement ne nécessite pas de compétence spéciale, une formation simple et rapide est suffisante.

Les problèmes les plus couramment rencontrés avec ce produit comprennent l'arrêt soudain, un broyage insuffisant, le débordement du matériau, l'obstruction du broyeur, etc. SINOMALY peut offrir des instructions de dépannage grandement utiles. Nous fournirons également les tutoriaux correspondants pour gérer facilement le problème en cas de défaillance.

Commentaires

Sinoma-Liyang Heavy Machinery Co., Ltd. (SINOMALY)
Adresse: No.11, Binhe Road, Tianmu Lake Industrial Park, Liyang, Jiangsu, China
Tél.: +86-519-68915020
+86-519-68915056
Fax:+86-519-80895111