1. Accueil
  2. Equipement de concassage
  3. Empileur-récupérateur

Empileur-récupérateur, Système de traitement et stockage de matériaux

Les centrales à béton à grande échelle, les installations de fusion et les exploitations minières disposent de parcs de stockage spéciaux pour l'entreposage des matériaux. Les empileurs et récupérateurs sont des systèmes de transport et de stockage de grande taille destinés au traitement des matériaux en vrac. Ils couvrent le transport, le tri, le chargement et le déchargement des matériaux. SINOMALY peut recommander aux clients l'équipement de traitement des matériaux en vrac adapté à leurs besoins en matière de parcs de stockage. Ces équipements lourds ont été conçus et développés par notre équipe dédiée et talentueuse avant d'être assemblés dans l'usine de Sinoma-Liyang Heavy Machinery Co., Ltd.

    1. Empileur-récupérateur
    2. Empileur-récupérateur l'empileur-récupérateur est applicable dans l'empilement du ciment, du charbon, de la poudre de métal et des produits chimiques. Il peut traiter une variété de matériaux, mais une seule variété de matériaux doit être stockée dans un réservoir. Cet équipement de traitement des matériaux en vrac de haute efficacité peut être utilisé en même temps que d'autres parcs de stockage.
    1. Empileur-récupérateur pour matériaux en vrac
    2. Empileur-récupérateur pour matériaux en vrac l'empileur-récupérateur pour matériaux en vrac peut réaliser l'homogénéisation de différents matériaux, notamment l'alumine, l'argile, la pierre d'acier, le charbon brut, etc. Nous offrons deux catégories de produits selon la capacité de production, à savoir le 300 tonnes / heure et le 200 tonnes / heure. Ce système de parc de stockage est largement utilisé dans les industries chimiques, du ciment, des matériaux de construction, du charbon, de la métallurgie, du fer et dans autres industries.
    1. Gratteur pont
    2. Gratteur pont Le gratteur pont est un système de parc de stockage permettant de récupérer de manière continue et efficace les matériaux en vrac d'une variété d'industrie. Sa capacité de récupération est de 1100 tonnes / heure.
    1. Gratteur pont roue-pelle combinée
    2. Gratteur pont roue-pelle combinée Le gratteur pont roue-pelle combinée est principalement utilisé dans la pré-homogénéisation des matériaux bruts dans un parc de stockage. Occupant un petit espace, il garantit l'empilement et la récupération continue et efficace des matériaux.
Commentaires

Sinoma-Liyang Heavy Machinery Co., Ltd. (SINOMALY)
Adresse: No.11, Binhe Road, Tianmu Lake Industrial Park, Liyang, Jiangsu, China
Tél.: +86-519-68915020
+86-519-68915056
Fax:+86-519-80895111